Raison d’être de ce site
Pour répondre aux besoins locatifs de nos églises CEAF, nous avons entrepris, la mise en place d’un espace sur le site de la CEAF pour centraliser la location des salles des églises CEAF disponibles à la location.
Comment ajouter une nouvelle annonce ?
Nouvel utilisateur
- Cliquez sur le bouton « + Ajouter une annonce »
- Cliquez sur le lien « S’inscrire »
- Complétez les informations nécessaires à la création d’un compte (nom d’utilisateur, adresse mail et mot de passe)
- Cliquez sur le bouton « S’incrire »
- Consultez votre boîte et ouvrez le mail intitulé « Vérification de l’e-mail » (si vous ne le recevez pas au bout de 5 minutes, vérfiez dans vos courriers indésirables)
- Cliquez sur le lien de validation
- De retour dans le site salles.ceaf.fr, cliquez de nouveau sur le bouton « Ajouter une annonce »
- Choisissez le type d’annonce que vous souhaitez ajouter
- Complétez les informations de votre salle à l’aide des différentes suggestions et ajoutez des photos. N’oubliez pas de rajouter les détails qui vous semblent nécessaires dans la section « Description »
- Confirmez que vous n’êtes pas un robot
- Cliquez sur le bouton « Soumettre une annonce »
Utilisateur enregistré
- Cliquez sur le bouton « + Ajouter une annonce »
- Renseignez votre adresse mail et mot de passe. Confirmez que vous n’êtes pas un robot et cliquez sur le bouton « Se connecter »
- Choisissez le type d’annonce que vous souhaitez ajouter
- Complétez les informations de votre salle à l’aide des différentes suggestions et ajoutez des photos. N’oubliez pas de rajouter les détails qui vous semblent nécessaires dans la section « Description »
- Confirmez que vous n’êtes pas un robot
- Cliquez sur le bouton « Soumettre une annonce »
Votre annonce sera vérifée par notre équipe et mise en ligne dans les meilleurs délais. Vous recevrez un mail de confirmation lorsque votre annonce sera mise en ligne. Vous pouvez modifier votre annonce à tout moment depuis votre compte.